Liliana Da Rosa Fernandes

 

Parce que revenir à soi et reprendre le pouvoir sur sa vie c’est pour moi notre mission la plus importante.

J’ai longtemps subi ma vie, longtemps cherché ma place me considérant comme une vraie ratée.

Revenir à soi, c’est se reconnecter à sa véritable lumière, se respecter, s’écouter et être indulgente avec soi(-même) m’aime.

De l’ombre à la lumière…

Je me vois encore dans la cours du collège à regarder mes amis jouer au foot et à me demander ce que je faisais là.

L’adolescence a été une période très difficile pour moi. J’avais très peu d’estime et de confiance en moi. Je me comparais toujours aux autres, je me sentais plus nulle, plus moche, moins intelligente.

Je me suis beaucoup remise en question et une dizaine d’années se sont écoulées. L’élément qui a été déterminant pour moi a été la naissance de ma fille. J’ai arrêté de voir le négatif et j’ai appris à voir le positif.

Je ne voulais surtout pas lui renvoyer l’image d’une maman triste et malheureuse. Ca été un réel moteur, et ça l’ai encore aujourd’hui, pour transformer mes faiblesses en forces.

10 choses fun sur moi :

Portugal

Mon pays de naissance. J’y ai habité jusqu’à l’âge de 4 ans

24 décembre

Date à laquelle je me suis mariée

23 ans

J’ai eu mon 1er enfant

le journal d’une ratée

Le titre du livre que je rêve d’écrire

Un rêve

Retourner habiter au Portugal

witch

J’adore les oracles et les pierres

Witch 2

J’apprends à utiliser le pendule

Un jeu

Le UNO

10 fois

Le nombre de fois où j’ai déménagé

Mon + grand succès

Avoir accouché sans péridurale

J’ai créé le coaching LOVE YOURSELF pour les femmes qui se sentent perdues, mal dans leur peau, complexée physiquement et/ou mentalement et qui ne savent pas comment faire pour se (re)connecter à elle même et reprendre le pouvoir sur leur vie, pour arrêter de la subir et se sentir enfin pleinement épanouies dans toutes les sphères de leur vie.

Le coaching SUCCES STORIES, lui, je l’ai créé pour les femmes entrepreneures ou en devenir qui se sentent emprisonnées par leur peurs, par leur manque de confiance en elles dans le but de les aider à enfin se lancer et se créer la vie dont elles rêvent.

Alors finalement, ces 2 coachings ne sont que le découlement de ma propre histoire et de mes apprentis-sages.

J’ai fait 2 séances d’hypnose avec Liliana, une en janvier 2018 et une autre en avril 2018. Je venais pour plusieurs soucis : problème de poids, arrêt du tabac, difficulté à tomber enceinte… Avec seulement 2 séances, et en l’espace de 5 mois : j’ai perdu 15 kilos, j’ai arrêté de fumer, j’ai arrêté les anti-dépresseurs que je prenais depuis des années et je suis maintenant maman d’une merveilleuse petite fille.

 Je ne lui ai jamais dit, mais je la remercie ÉNORMÉMENT pour son travail si efficace et son professionnalisme ! C’est une personne vraie et à l’écoute. Je suis très heureuse de m’être confié à elle et de lui avoir demandé son aide !

Je me suis sentie très à l’aise durant les séances, et un sentiment de bien-être et de libération. A chaque fin de séance, je ressens un accomplissement de moi-même. Les jours qui suivent, on sent que la séance d’hypnose est travaillée par notre inconscient. C’est incroyable.

On peut vraiment lui faire confiance. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Laura

Une séance pleine d’émotions qui était ciblée sur la perte de poids. J’ai effectivement remarqué que depuis la séance je n’ai plus d’envie de grignoter et me sens rassasiée plus vite. Mais au delà du but premier, cette séance m’a permis de me sentir mieux dans mon corps et toutes les émotions qui en sont ressorties ont fait que j’ai quitté la séance beaucoup plus apaisée.

Moi qui pensait que je n’arriverais pas assez à lâcher prise pour que l’hypnose fonctionne, Liliana a su me mettre à l’aise à 100%.

Je recommande à tout le monde de sauter le pas et d’essayer une séance !

Louise