BONJOUR A TOI !

Pour tout te dire, j’ai toujours rêvé d’avoir un blog. Et bien c’est chose faite 😉 

Je suis vraiment très heureuse de l’inaugurer avec ce 1er article qui plus est, l’un de mes sujets favoris. Je pourrais en parler des heures.

Aujourd’hui, j’aimerais te parler loi de l’attraction, bucketlist et tableau de visualisation. Ce sont des thématiques que j’aborde dans mes accompagnements LOVE YOURSELF et SUCCESS STORY. Elles sont très importantes dans l’atteinte de l’objectif fixé. En effet, la plus part du temps on sait ce qu’on ne veut pas mais on ne sais pas ce que l’on veut précisément. Cette nuance, fait toute la différence pour manifester la vie dont tu rêves. C’est comme partir en vacances sans destination.. Tu vois l’idée ?

Pour faire simple et court, nous attirons dans notre vie absolument tout ce qui nous arrive. Le bon comme le mauvais. Tout le monde l’utilise, mais de la mauvaise manière pour la plupart.

Ne t’es-tu jamais levé le matin et te dire après un enchaînement d’événements que tu allais passer une mauvaise journée. JACKPOT !! La journée s’enchaîne et la série des événements négatif aussi. Mais MAGIE, MAGIE !! Tu te dis « demain est un autre jour » et la bénédiction, le lendemain ça va mieux.

Et bien c’est exactement ça. Tu t’es programmé à passer une journée de « m*rde » et c’est ce qui s’est produit. On a des multitudes de programmations comme ça, « je suis nulle », « je suis incapable », « j’ai jamais de chance » etc.. Et forcément la vie nous envoie toujours un tas de situations pour venir valider notre théorie.

Même si ça peut être flippant de prendre conscience de ce processus c’est aussi une bénédiction que de savoir que tu es à 100% responsable de ta vie. En effet, tu as la possibilité de transformer le négatif en positif. La malchance en chance

Pour manifester ce que tu souhaites dans ta vie, tu dois savoir ce que tu veux précisément.

J’ai partagé, il y a quelques jours, sur mon compte instagram, une partie de ma buckelist (liste de choses « banales » aux plus folles, que j’aimerais accomplir dans ma vie).

Alors je t’invite toi aussi à faire ta propre bucketlist. Tu peux y mettre ABSOLUMENT TOUT ce que tu souhaites. No limit. Imagine que tu as une baguette magique et que TOUT EST POSSIBLE.

Pour ce faire, je te conseil d’identifier ce que tu souhaites pour chacune des sphères de ta vie : familiale, amoureuse, amical, professionnelle, financière.

Sache que l’inconscient ne fait pas la différence entre ce qu’il voit et ce qu’il imagine. Et ça c’est juste génial car il va implanter de nouvelles programmations positives.

  En faisant cela, tu vas ouvrir à toi un nouveau champ des possibles. Tu vas attirer à toi des nouvelles personnes dans ta vie, des nouvelles opportunités, des nouvelles idées pour te mener vers la réalisation de tes rêves.

Ton inconscient va mettre en place de nouvelles stratégies gagnantes pour t’aider à manifester ce que tu souhaites. C’est comme si la vie te déroulait le tapis rouge. 

LE TABLEAU DE VISUALISATION

Maintenant, reprend ta bucketlist et cherche des photos sur internet (pinterest, pexels, etc.), magazines, représentative de ce que tu souhaites. Choisis de belles images ou tu puisses te projeter avec facilité.

C’est un peu comme si tu étais une enfant, en train de faire ta liste au Père Noël. Et je ne sais pas si tu as remarqué mais bien souvent les enfants obtiennent en grande partie tout ce qu’ils ont mis sur leur liste. Mais arrivé à l’âge adulte on se dit qu’on est trop grand pour avoir des cadeaux, ou qu’on ne le mérite pas et là on « sabote » tout le processus.

Une fois la recherche terminée, tu n’as plus qu’à passer à la partie collage/assemblage.

Personnellement, je fais tout sur ordinateur et après j’imprime. Retrouve ci-dessous mon modèle qui a beaucoup plus sur Instagram. Tu pourra le personnaliser selon tes envies.  J’y ai mis des images et des mots afin que mon cerveau gauche et mon cerveau droit soient tout deux sollicité.

Une fois ton tableau terminé, affiche le dans un endroit où tu puisses le voir. Je te conseil de prendre 5 min par jours pour l’observer et te laisser imprégner par les émotions auquel cela te renvoi. Fais travailler tous tes sens laisse-toi porter par une odeur, une sensation, un bruit.

Si tu n’es pas visuelle, c’est OK. Fait travailler le sens qui est le plus développé chez toi.

Tu peux travailler sur « la visualisation » en revisitant un souvenir agréable de ton passé à l’aide d’une photo. Essaie de revivre la scène comme si tu y étais réellement et de te remémorer les moindres détails.

 

Et comme j’ai vraiment à cœur de t’aider à vivre la vie de tes rêves, voici une activation énergétique avec la méthode de l’EFT :

Je serais vraiment très heureuse que tu partages avec moi ta bucketlist et ton tableau de visualisation. 

 

Pour celles qui l’on déjà fait : 

– Qu’as tu remarqué une fois ton tableau de visualisation fait ?

– Quels rêves se sont réalisé après ça ?

 

 Je te souhaite une très belle journée.

 

Liliana